TÉLÉCHARGER XAMPP 1.7.3 POUR WINDOWS

On touche au but! Tutos WordPress et outils référencement Écrire pour le web: Choisissez un mot de passe pour le compte administrateur MySQL. Attention , votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci à été désactivé. Le fichier de configuration « my.

Nom: xampp 1.7.3 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.4 MBytes

Connexion à la base de données. Eboue fifa 10 télécharger On touche au but! Chercher dans le fichier la ligne: Clair et précis, merci. Contrôle du compte de l’utilisateur – UAC – désactivé. Créer le fichier de configuration WordPress.

A vos clavier et souris, cinq minutes vous suffiront, montre en main.

Il est nécessaire avant toute chose de récupérer XAMPPun petit utilitaire pas piqué des vers, qui vous permettra de faire tourner un serveur web en local, sur votre propre machine, wihdows utilisant Apache et MySQL. Choisissez un mot de passe pour le compte administrateur MySQL. Windods touche au but! Depuis votre navigateur internet, accédez à la racine de votre nouveau site en vous rendant sur http: WordPress peut maintenant communiquer avec votre base de données.

  TÉLÉCHARGER CHRISTINA SHUSHO GRATUITEMENT

Eboue fifa 10 télécharger

Clair et précis, merci. Je suis sur Mac et utilise Xampp.

La base de données est bien créée et un site existe. Je souhaitais y ajouter des plugins. Très bon article, super simple et fonctionnel.

xampp 1.7.3 pour windows

Comment je peut faire? Pour favoriser le référencement naturel des internautes ayant réagi à cet article, les commentaires sont clos dès la dixième réaction. Contrôle du compte de l’utilisateur – UAC – désactivé.

Choix du dossier de destination.

Installer WordPress en local avec XAMPP – Tutoriel WordPress

Choix du mot de passe pour l’administrateur MySQL. Nouvelle base de données MySQL. Créer le fichier de configuration WordPress. Détails de connexion à la base de données. Connexion à la base de données.

xampp 1.7.3 pour windows

Détails du site WordPress. David de CultureBanque says: Un grand merci pour votre tuto superbement détaillé. Tutos WordPress et outils référencement Écrire pour le web: